Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie et xav live in china
5 juin 2007

Repas au frais de l'IDRAC

Repas buffet en haut de la Pearl Tower, la tour TV la plus haute d'Asie s'élevant à 468m.
Restaurant à vue panoramique sur toute la ville, faisant un tour sur lui même en 1h30!!!
Shanghai by night à plus de 250m de haut, MArie en fut toute emoustillée...
(Enfin plutot mal au coeur du à la rapidité des tours du restaurant)

Attention pour la plaquette de l'IDRAC de l'année prochaine, tu risques d'etre dessus mon BB, quel chance!!!! (hehehehehe)

Mon_coeur_et_moi_350        Mon_coeur_et_moi_344


















                            Mon_coeur_et_moi_348

Publicité
Commentaires
marie et xav live in china
Publicité
Derniers commentaires
Publicité