Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie et xav live in china
24 juin 2007

sous les tropiques... ambiance hammam!!!!

ca y est le temps a tourné,
du jour au lendemain,
temperature frisant le 40°C 90% d'humidité, nous ne respirons plus,
d'une minute a l'autre tempete, mousson, pluie torrent, les pieds dans l'eau 4cm dans les rues shanghaienne.
Orages violents, eclair tombant sur les grands buildings...
A shanghai, pendant ces orages le temps s'arretent, personne dans les rues, les tunnels des metro bondés...
il faut le voir pour y croire...
et pour ressentir le climat pesé sur vos epaules.
Le moindre effort est vous perdez 1 litre d'eau, je ne vous raconte pas notre etat le soir... en rentrant.
Mais tellment content de rentrer au frais de la clim.

Mon_coeur_et_moi_604

Mon_coeur_et_moi_617

Publicité
Commentaires
M
merci de distraire la "Tante" très interessant, instructif, contente pr vous, le moment de la mousson doit être plus difficile à gérer mais surement une vision de vie encore bien spectaculaire donne ns encore des nvelles, je t'embrasse ss oublier "Xavier"<br /> martine gacon
marie et xav live in china
Publicité
Derniers commentaires
Publicité