Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie et xav live in china
29 octobre 2007

deja 3 mois en france!!!balance tes photos!!

la routine francaise a repri le dessus,
beaucoup de changement, de renouveau dans nos vies, un nouvelle appart au centre de lyon welcome a vous,
un stage pour xav qui annonce de nouveaux departs,
une reprise des cours en ecole d'infirmiere pr marie
bref pas le temps de s'ennuier depuis notre retour,

comme promis voici qq photos de notre periple en chine de cet ete,
20 jours d'immersion totale avec la population chinoise,
des decouvertes, des rencontres, nous voila different avec la seule envie de repartir le plus vite possible,
ces genres d'experiences a permis de souder notre couple et notre amour.
pour de nouvelles aventures en Asie forever!!!

allez je vous laisse rever un peu d'ailleurs, petit tour roots au fond de la chine traditionnelle.

china forever,


Mon_coeur_et_moi_097Mon_coeur_et_moi_113


Mon_coeur_et_moi_102
Mon_coeur_et_moi_222Mon_coeur_et_moi_111Mon_coeur_et_moi_162

Publicité
Commentaires
marie et xav live in china
Publicité
Derniers commentaires
Publicité