Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie et xav live in china
30 mai 2007

petage de plomb!!

Le premier petage de plomp... dur dur le quotidien en chine, une ville tellement.... trépidente!! une ville qui ne s' arrete pas
hier matin nous partons faire nos courses que de périple!

1ere mission: retirer un peu d'argent... distributeur HS!
nous avons
donc fait 5 distributeurs sur un perimetre de 3Km2... pour enfin nous retrouver a faire la queue devant la banque!!

Mon_coeur_et_moi_278


Donc sous la chaleur de shanghai car il faut savoir que le climat est tropical... soleil tjs voilé par la polution ciel bleu ou es tu?
chaleur humide... avec 94% d'humidité...

2ème mission
: trouver un petit dejeuner frenchy!!! entre les nouilles, le riz et les soupes dés le lever, attention aux odeurs je vous passe les commentaires...

regardez par vous meme! et sentez!!




Mon_coeur_et_moi_257Mon_coeur_et_moi_258Mon_coeur_et_moi_259


bilan de nos courses un peu de pain, brique de lait, au menu ce matin pain perdu, thé,le café est une denrhée rare reservée au debut du mois...
contente d'etre enfin chez soi au calme au frais de la clim'!!

Publicité
Commentaires
marie et xav live in china
Publicité
Derniers commentaires
Publicité