Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie et xav live in china
14 mai 2007

La Concession Française

Elle constitue les grands boulevards de Shanghai. Plantée en grande partie de paltane, elle peut etre considéré comme la vitrine commerciale la plus luxueuse de la ville. L'artere principale de la concession: Huahai lu etait l'ancienne Avenue Joffre.
Quartier sympoa pour flaner parmi les chinois, les marchés sans oublier les animations permanentes dans les rues. Dépaysement au milieu des Klaxons et des grillons...


Mon_coeur_et_moi_025Mon_coeur_et_moi_098






Flanant tranquillment dans les ruelles, decouverte hazardeuse du marché aux oiseaux et grillons, un orchestre
rappellant notre douce france....

Mon_coeur_et_moi_019Mon_coeur_et_moi_015Mon_coeur_et_moi_014

Publicité
Commentaires
marie et xav live in china
Publicité
Derniers commentaires
Publicité